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Efforts des entreprises britanniques pour créer autant de stocks que possible d’ici la fin de l’année
marchandises de l’Union européenne pour les craintes qui ne réussiront pas à convenir d’un commerce
accord entre la Grande-Bretagne et l’UE, causé dans le port français de Calais
graves problèmes de circulation.
Le cortège de camion était de 17 kilomètres de long samedi, et les voitures ici
a dû attendre cinq heures, a attiré l’attention sur leur site
Le journal Guardian.
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Colonnes
camions en Grande-Bretagne, Brexit dans la pratique
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Une source proche de la direction de la région des Hauts-de-France a déclaré qu’au cours des trois dernières années
semaines était sur les allées du port français, et
L’Eurotunnel, le tunnel sous-marin reliant la Grande-Bretagne et la France,
50 pour cent plus de camions lourds.
« Novembre et Décembre sont toujours des mois occupés, mais la cause principale est
accumulation extrême des stocks, que les entreprises tentent d’obtenir des marchandises dans
Grande-Bretagne avant le 1er janvier », a déclaré la source. Habituellement, à ce moment habite
sur le site d’environ 6000 camions, mais maintenant il ya environ 9000.
Retards dans le transport de la Manche cause en Grande-Bretagne
de graves problèmes. Les constructeurs automobiles Honda et Jaguar réduisent temporairement la production en raison de
manque de composants. Vendredi, il est devenu clair que le vendeur de meubles Ikea est
gonflé par des plaintes pour ce qu’il a appelé des « problèmes opérationnels »,
parce que les paquets avec ses meubles destinés à assembler coincés dans le bouché
ports.
L’ opérateur du tunnel, Eurotunnel, a déclaré que le retard sur
Le côté britannique va apparemment continuer pendant trois semaines supplémentaires. Son
pire scénario dans le cas où il ne sera pas conclu un accord commercial, calcule
avec jusqu’à 7000 camions dans le Kent.
Vendredi, le Premier ministre britannique Boris Johnson et les représentants de l’UE ont averti
peu probable de réussir à conclure un accord commercial d’ici dimanche.
Des représentants de la région des Hauts-de-France se préparent à
la congestion — de la première menace de ne pas conclure un accord commercial.
À l’époque, les autorités calculées que les conseils des deux côtés peuvent être longs à
27 kilomètres. Donc, la situation actuelle peut être dans certains
domaines considérés comme un succès, a rapporté The Guardian.
Les efforts des entreprises pour constituer des stocks sont également fondés sur le fait qu’elles réussiront à fermer
accord ou non, sera introduit douanière, réglementaire Laet parviennent à conclure un accord commercial.
LaGrande-Bretagne a quitté le bloc européen en janvier et une période de transition quand
suit toujours les mêmes règles qu’au moment de leur adhésion, se terminera
le dernier jour de cette année. Les deux parties ont déjà une plus grande partie du texte de l’avenir
des accords sur les relations commerciales et d’autres domaines de coopération sont prêts,
encore contestant sur la possibilité de pêche, les règles de concurrence
et comment les conflits entre eux seront résolus.
Si elles ne surmontent pas les contradictions dans les négociations dans les prochains
jours pour permettre que tout accord soit approuvé par les parlements avant la fin du mois de décembre,
à partir de Janvier, les États de l’Union va commencer à commercer avec la Grande-Bretagne en droits de douane, et
quotas en vertu des règles de l’Organisation mondiale du commerce (OMC).