Régime de citron, pour amincissement des hanches et du ventre

Le régime de citron est un régime hypocalorique qui promet de perdre jusqu’à 3 kilos par semaine . Il s’agit essentiellement d’un régime drainant et purificateur de foudre qui peut s’avérer utile pour amincir vos jambes, et dégonfler votre ventre. Ce n’est pas une coïncidence qu’il ait été choisi par de nombreuses stars du jet set international comme Heidi Kum et Jennifer Aniston, Beyoncé et plus encore. Ce régime a été développé il y a quelques années par le Dr Martine Andrè. Le régime de citron a quelques particularités dignes de mention : il minceur, en particulier il dégonfle le ventre, et est efficace contre la rétention d’eau et la cellulite parce qu’il nous fait perdre des liquides en excès. Il fait donc partie des régimes de foudre qui vous font perdre du poids rapidement.
Mais comment fonctionne le régime de citron ? Ce régime, en plus de la limonade qui doit être préparé en ajoutant d’autres ingrédients comme vous pouvez le lire dans la suite de l’article, comprend du yogourt, des soupes, du pain complet, la préparation de salades avec des légumes, des soupes, des œufs et du poisson, des pâtes et du pain de grains entiers, flocones d’avoine, fruits frais et secs.
Le régime de citron prévoit que chaque jour le matin juste éveillé (il devrait donc être bu au moins une demi-heure avant le petit déjeuner) et tous les soirs avant le coucher, vous devriez prendre une limonade préparée avec ces ingrédients : 2 cuillères à soupe de jus de citron, 2 cuillères à soupe de sirop d’érable et une pincée de piment de cayenne, tous dilué dans 30 cl d’eau. Cette boisson doit être prise même après 2 collations quotidiennes. Cette boisson aurait pour effet de réactiver le métabolisme et de favoriser le transit intestinal. Le régime implique une phase de choc de 3 jours, puis il devrait être suivi pendant une semaine. Le régime de citron comprend également d’autres aliments bien qu’il soit considéré comme fondamentalement faible en calories. En particulier, il comprend des fruits frais et secs, des légumes crus, des floakes d’avoine, du yogourt, des légumineuses, des viandes maigres telles que le poulet, le poisson, le pain et les pâtes de blé entier.
En ce qui concerne un menu typique du petit-déjeuner, nous pouvons prendre le petit déjeuner avec des fruits frais de votre choix avec l’inévitable jus de citron. Pour la collation en milieu de matinée, nous pouvons opter pour 5 amandes et jus de citron ou une poignée de graines de citrouille. Pour le déjeuner, nous avons une plus grande variété de choix : une salade de légumes garnie de citron ou une soupe de légumes ou de légumineuses. Dans l’après-midi, une collation faite de légumes crus ou de fruits frais ou un biscuit à l’avoine, avec l’inévitable limonade. Le dîner peut être à base de poisson par exemple grillé assaisonné avec du jus de citron et de l’huile d’olive extra vierge ou des pâtes complètes avec des légumes et de la poitrine de poulet. Avant le coucher, la boisson au citron habituelle.

Citron : un fruit de beaucoup Le

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secret de ce régime provient sans aucun doute des propriétés du citron, en particulier des effets purifiants et drainants de cet aliment. Citron nettoie notre corps, nous aide spécifiquement à étancher le sentiment de faim et éliminer les toxines accumulées, plus régule le métabolisme. Parmi ses nombreuses propriétés, il y a en effet un certain pouvoir de drainage, qui aide à lutter contre la cellulite. Lemon est également l’un des aliments les plus purifiants et détoxifiants, donc être parfait pour un régime de désintoxication, un régime rapide qui aide à purifier le corps. C’est pourquoi le régime de citron est né et est très réussie, qui comprend souvent un programme de foudre de 3 jours et un programme plus vaste d’une semaine.
Voici un exemple d’un menu quotidien du régime de citron, pour perdre du poids rapidement et détoxifier le corps.
Avant le petit déjeuner, boire à jeun un verre d’eau chaude avec du jus de citron ou de la limonade.
Le petit-déjeuner peut être fait avec un café d’orge, une tasse de salade de fruits rouges et 5 amandes grillées.
Collation du matin avec une limonade à sucrer avec du miel, une petite quantité de graines de citrouille ou de fruits secs.
Pour le déjeuner une salade de légumineuses (lentilles ou haricots) assaisonnée avec du jus de citron et de l’huile d’olive extra vierge. Vous pouvez ajouter du gingembre frais au goût pour un plus grand effet détoxifiant et digestif. Comme alternative, vous pouvez préparer un riz au citron avec des légumes.
Goûtez l’après-midi avec des légumes crus tels que le céleri, le fenouil ou les carottes ou des fruits secs et un verre de limonade.
Pour le dîner de poisson huileux au citron cuit au four ou poulet grillé assaisonné avec du citron, une cuillerée d’huile et de vinaigre balsamique, accompagnée d’une salade mélangée et 30 grammes de pain intégral. Terminer le repas avec un fruit. Avant le coucher, boire un verre de limonade.

Ceci est le régime de citron qui dure 7 jours après 3 du régime de choc
Il suffit de se réveiller : jus de citron dilué dans de l’eau chaude
Petit déjeuner : une salade de fruits rouges accompagnée d’un yogourt blanc faible en gras et 2 cuillères à soupe floakes d’avoine plus lait de soja
Snack : 8 amandes non salées ou grillées à qui ajoutent un verre de jus de fruits allongé avec de l’eau
Déjeuner : légumes frais plus 2 tranches de sarrasin, quinoa ou pain kamut et un kiwi pour les fruits
Snack : 2 biscuits à l’avoine et tomates cerises à manger crues
Dîner : choix poisson, poulet ou tofu grillé assaisonné de jus de citron et d’olive extra vierge huile plus légumes verts à feuilles à consommer bouilli plus un fruit frais
Avant le coucher : jus de citron dans l’eau tiède. Vous pouvez choisir parmi

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une pincée de miel

citron régime jour après jour : menu hebdomadaire
LUNDI
Petit déjeuner : environ une demi-heure avant le petit déjeuner limonade, puis yogourt, 2 cuillères à soupe de floakes d’avoine et de fruits.
Snack : fruits frais et limonade
Déjeuner : soupe de légumes avec pain de grains entiers
Snack : fruits secs et limonade
Dîner : poisson aux légumes assaisonnés avec du jus de citron. Lemonade à prendre avant même le coucher, même pour les jours restants de l’alimentation.
MARDI
Petit déjeuner : une demi-heure avant sur la limonade, suivie d’une salade de fruits, café d’orge et quelques amandes
Snack : légumes crus et limonade
Déjeuner : risotto au citron
Snack : fruits secs et limonade
Dîner : poitrine de poulet aux légumes assaisonnés de citron jus.
MERCREDI
Petit déjeuner : environ une demi-heure avant la limonade, suivie d’une salade de fruits et de pain grillé
Snack : fruits frais et limonade
Déjeuner : salade de haricots aux légumes Assaisonné avec jus de citron
Snack : fromage frais, légumes crus et limonade
Dîner : omelette aux légumes assaisonné avec du jus de citron et du pain de grains entiers.
JEUDI
Petit déjeuner : environ une demi-heure avant la limonade, suivie par le yogourt, l’avoine et les fruits
Snack : une poignée d’amandes et de limonade
Déjeuner : pâtes complètes aux légumes
Snack : fruits frais et limonade
Dîner : salade aux lentilles et pain de grains entiers.
VENDREDI
Petit déjeuner : environ une demi-heure avant la limonade, suivie de fruits frais et pain complet
Snack : légumes crus et limonade
Déjeuner : pâtes complètes au thon avec des légumes assaisonnés au citron
Snack : fruits secs et limonade
Dîner : poisson aux légumes assaisonné avec du jus de citron
SAMEDI
Petit déjeuner : environ une demi-heure avant la limonade, suivie par le yogourt, 2 cuillères de floakes d’avoine et de fruits
Snack : amandes et jus de citron
Déjeuner : soupe de légumes accompagné de pain grillé
Snack : fromage frais et légumes crus, limonade
Dîner : viande blanche avec des légumes assaisonnés avec du jus de citron
DIMANCHE
Petit déjeuner : environ une demi-heure avant la limonade, suivie salade de fruits assaisonnée avec du citron
Snack : fruits secs et limonade
Déjeuner : riz brun aux légumes
Snack : légumes crus et limonade
Dîner : faible en gras fromage accompagné de légumes et de pain de grains entiers
Avec ce régime, vous pouvez perdre 3 kilos en une semaine Cependant, il est tout aussi vrai que ces livres sont récupérés avec tout aussi facile une fois que vous avez terminé votre alimentation. Le régime de citron en tout cas ne doit pas être suivi pendant plus d’un mois. Comme il est également un régime hypocalorique et qui implique peu de variété d’aliments, des effets secondaires tels que la mauvaise humeur, la fatigue, , comme vous le savez, le citron est un aliment très acide, il devrait donc être pris en compte qu’il pourrait causer des problèmes avec l’émail des dents. Le régime de citron a des contre-indications pour ceux qui souffrent de gastrite ou de reflux gastrique, donc surtout dans ces cas spécifiques avant de se lancer dans ce régime, il est bon de demander conseil propre médecin traitant. En fait, la seule façon de perdre du poids avec des résultats réels et durables au fil du temps est de suivre un régime alimentaire dont les nutriments sont équilibrés et pratiquent avec une activité physique constante.